Nos nouveaux systèmes d’alarme sans fil syncroDetect intègrent de manière transparente la puissance de notre plate-forme de surveillance vidéo à distance avec des alarmes de détection d’intrusion. Comment y sommes-nous parvenus ? En utilisant une technologie d’alarme sans fil de pointe, en tandem avec des contacts d’alarme de porte et de fenêtre qui ont été conçus pour fonctionner à l’intérieur et à l’extérieur ; qu’il soit déployé sur un chantier de construction actif, un site pétrolifère, un concessionnaire automobile ou une propriété commerciale.

Que sont les contacts d'alarme pour portes et fenêtres?

Door & Window Sensor

La plupart des gens ont une idée générale ce qu’est un système d’alarme, mais quelles sont les principales pièces mobiles qui le composent ? Un des dispositifs que nous déployons sont les contacts de portes et de fenêtres. Essentiellement, ces capteurs sont une connexion magnétique en deux parties. Une partie de l’appareil est installée sur la porte/fenêtre tandis que l’autre partie sur le mur adjacent. Lorsqu’il est fermé, le dispositif magnétique est connecté. Une fois que la porte ou la fenêtre s’ouvre et que l’aimant est déconnecté, l’appareil avisera instantanément notre centre de surveillance certifié UL et ULC de l’intrusion.

Avantages des détecteurs de contact sans fil pour portes et fenêtres syncroDetect :

La technologie du contact d’alarme magnétique n’est pas un nouveau concept, mais les dispositifs intégrés à notre système syncroDetect présentent de multiples avantages par rapport aux autres sur le marché. Premièrement, le boîtier autour de l’appareil a un indice de protection IP66, il est donc protégé des contaminants secs tels que la poussière, le sable et autres débris légers. Les boîtiers classés IP66 sont également testés pour résister aux jets d’eau à haute pression, ce qui implique que l’appareil peut résister à toute exposition normale à l’eau, comme la pluie, les projections d’eau directes et les éclaboussures. En plus de son indice de protection de l’environnement, l’appareil dispose d’une autonomie pouvant atteindre 5 ans dans des conditions de fonctionnement normales. Il ne requièrent donc pas d’entretien, ni de changement de batterie.

Une autre caractéristique clé de l’appareil est qu’il peut être placé jusqu’à 2 km de l’unité syncroDetect, sans avoir besoin de connexions filaires. Cela fournit à syncroDetect les portées requises pour surveiller les zones critiques de n’importe quel site.

De plus, notre équipe d’ingénieurs a intégré un capteur de contact de porte et de fenêtre avec un espace magnétique supérieur à la moyenne. Le fait d’avoir un espace magnétique plus grand rend le capteur moins sensible au tremblement et au mouvement de la porte/fenêtre, sans minimiser son efficacité lorsque la porte/fenêtre est ouverte. Cela réduit considérablement le nombre de fausses alarmes dues au vent, aux animaux et à d’autres perturbations courantes.

Comment les contacts d'alarme pour portes et fenêtres fonctionnent-ils avec synchroDetect?

Une fois que les capteurs de fenêtre/porte sont déclenchés, ils enverront automatiquement un signal à l’unité syncroDetect, qui alerte instantanément les opérateurs de notre centre de surveillance certifié UL et ULC. À partir de là, notre équipe travaille avec diligence avec le reste de notre technologie exclusive pour faire face à la situation et réagir en conséquence. Ces actions peuvent inclure l’émission de commandes vocales, l’alerte du personnel de l’entreprise, l’équipe de sécurité sur site ou le contact avec les forces de l’ordre locales si nécessaire. Une fois la situation résolue, nos opérateurs de surveillance écrivent un rapport de journal détaillé de l’incident dans notre portail d’informations SyncroReports pour que le client puisse l’examiner.

En résumé:

Les contacts de portes et de fenêtres, en tandem avec SyncroDetect et nos unités de surveillance vidéo à distance, créent un autre système robuste utilisé par notre équipe pour assurer une sécurité totale à nos clients.

Leave a Reply