Solutions techniques.

Nos ingénieurs en matériel et en logiciel ont développé notre propre réseau neuronal ce qui permet la création des analyses personnalisées pour répondre aux différents besoins de nos clients. L’équipement tout prêt serait typiquement limité par sa propre puissance de traitement embarquée et ses fonctions analytiques. Ces analyses sont conçues d’une manière générale pour fonctionner comme solution globale pour répondre aux événements courants qui surviennent sur l’emplacement. Notre équipe a conçu une solution pour ce problème…

Plus d’objets, plus précis

Grace au développement d’algorithmes spécifiques et exclusifs dans notre base de données, Syncro, nous avons entraîné notre réseau neuronal d’identifier avec succès plus de 4000 objets en temps réel. Ces objets comprennent des outils de cambriolage, des camions citernes, des couronnes de fil, et bien d’autres choses.
Puisque tous les flux vidéo sont traités en temps réel à notre siège, nous pouvons effectuer des déterminations intuitives et indépendantes selon un mode image par image pour identifier les objets. La centralisation de notre réseau neuronal dans notre centre de données nous permet une capacité illimitée par rapport à la puissance de traitement pour détecter les objets soit spécifique ou divers. Cette technologie comprend une vaste gamme de logiciel et de matériel informatique internes pour fournir une puissance de traitement supérieure, et pour effectuer des déterminations à l’avance.
Cette technologie comprend une vaste gamme de logiciel et de matériel informatique internes pour fournir une puissance de traitement supérieure, et pour effectuer des déterminations à l’avance.
Les systèmes Caliber utilisent plusieurs processus dont chacun est responsable d’une tâche liée à une image ou un flux vidéo. Asset Database, notre système principal, contient toutes les images utilisées pour entraîner l’intelligence artificielle dans un format mathématique. Puisque tous les objets suivent un système mathématique, un algorithme qui se trouve dans une zone floue d’une concordance peut déterminer qu’un objet a été détecté. Afin d’effectuer ces déterminations par programmation, le système IA reçoit un entraînement approfondi pour identifier les ressemblances entre les variations d’un objet.

Notre système IA exclusif

La vitesse du traitement des flux vidéo par le système IA est à peu près 70 images par seconde. En cas de concordance, le système exécutera systématiquement les algorithmes afin de déterminer si le niveau de confiance augmente ou diminue. Si le niveau de confiance augmente, une identification positive est effectuée. Si le niveau de confiance diminue, il en résulte un faux positif. Généralement, les analyses intégrées dans la caméra nécessitent une partie de la vidéo pour effectuer une détermination et de plus, le niveau de confiance ne peut pas être confirmé ou nié. Cette restriction provient des faibles ressources du système, de l’espace disque insuffisant, et d’une faible puissance de traitement.
La centralisation du système de détection élimine le besoin de mettre à jour les caméras ou les systèmes sur le terrain afin de profiter des nouvelles détections effectuées dans notre système. Par exemple, nous avons récemment entraîné notre réseau neuronal à détecter plusieurs types et tailles de couronnes de fil aux fins de faire l’inventaire des objets sur les emplacements des clients, et d’assurer que les personnes qui s’approchent de ces objets déclenchent le système pour qu’il suive une multitude de logiques intégrées dans syncroReports.
Une fois que l’entraînement personnalisé de détection est achevé, le système peut être activé immédiatement et à distance sans nécessiter d’appels de service ni des mises à niveau matérielles. En centralisant ces programmes avec l’accès à tous les flux vidéos, nous pouvons traiter de façon indépendante chaque image de vidéo, ce qui entraîne 30 déterminations par seconde d’une vidéo de 30 i/s. Cela augmente le niveau de confiance et assure qu’une identification positive est renforcé pour la durée d’une ou plusieurs secondes. Par exemple, s’il y a une identification positive d’un objet soixante fois de suite et un niveau de confiance de 80 % pendant une période de deux secondes, on peut déduire en utilisant un logarithme que le niveau de confiance en tant que total pour les 2 secondes augmenterait à 99.999 %.

Détections parfaites.

En plus de maintenir des taux de détection parfaits sur l’analyse des objets, nous pouvons entraîner le système IA à détecter beaucoup plus d’objets. Généralement les fabricants des caméras perfectionnées utilisent les analyses qui peuvent détecter les personnes, les véhicules, les croisements de lignes, et l’intrusion. Ces analyses semblent avancées, mais elles n’ont pas la capacité de comparer contre la multitude de variations des objets. Ces limites produisent des faux positifs ou ne donnent aucune identification d’un objet. La suite expliquera pourquoi ces analyses sont limitées:
Une caméra de haute gamme peut incorporer environ 50 Mo dans une mémoire non volatile. La mémoire stocke les algorithmes qui sont utilisés par la caméra comme renvoi afin d’effectuer des détections. Cette petite base de données à l’intérieur de la caméra utilisera un ARM (machine RISC avancée) à base UCT pour traiter les images contre la base de données, à la vitesse de 330 mégahertz.
En revanche, notre base de données centralisée contient un réseau neuronal à 100 gigas qui contient toutes les concordances possibles pour plus de 4000 objets. Notre réseau neuronal de 100 gigas est 800 fois plus grand que ce que la caméra peut faciliter quant aux comparaisons d’objets. De plus, notre puissance de traitement est actuellement 16,000 fois plus rapide que cela fournit par la caméra. Cela mène à une base de données comparative beaucoup plus grande qui donne moins de faux positifs.

Plus rapide. Plus puissant. Mieux.

Apprenez plus à propos de l’intelligence artificielle et de l’analyse sur notre blogue.

Nos technologies

Notre plateforme cellulaire

Notre équipe a breveté un procédé de compression et de transmission de vidéo sur les réseaux cellulaires LTE nationaux afin de fournir un accès illimité aux vidéos en haute résolution sans frais supplémentaires de bande passante.

Analyses personnalisées et IA

Nos ingénieurs logiciels et informatiques dévoués ont développé notre propre réseau neuronal interne qui permet la création d’analyses personnalisées pour répondre aux différents besoins de nos clients.

Lecture de plaque d’immatriculation

En collaboration avec notre réseau neuronal exclusif, nous avons développé notre propre technologie de la lecture des plaques d’immatriculation. Elle peut saisir les valeurs alphanumériques d’une plaque, les convertir en métadonnées et les stocker dans notre base de données de plaques d’immatriculation exclusive : syncroPlates.

Notre plateforme de sécurité

Nous offrons le plus haut degré de protection numérique à nos clients par rapport aux autres systèmes sur le marché. Notre service de la vidéosurveillance unique est à la fine pointe de la technologie en sécurité.

Surveillance d’incendie intégrée

Nos unités de sécurité ont été conçues méticuleusement d’être modulaires, durables et capables de fonctionner dans des environnements soumis à des températures extrêmes ; elles sont idéales pour effectuer la surveillance d’incendie à l’intérieur.

Communication bidirectionnelle

Nous avons développé un protocole de voix par IP personnalisé qui fonctionne indépendamment de la surveillance dans notre infrastructure. Cela rend le système très fiable et clair.
La transparence quand ça compte...

Notre plateforme exclusive, syncroReports, est totalement intégrée avec toute notre gamme d’unités de sécurité vidéo. Usagers autorisés peuvent regarder toutes les vidéos en direct, en temps réel, de nos unités sur le terrain. Ces caractéristiques de visionnement sont disponibles directement dans le navigateur sans nécessiter de logiciel ni plugiciel supplémentaire.

Plus de détails